Associés

Maître Ali KETTANI

    Maître Ali KETTANI, fondateur du cabinet et associé gérant, est avocat au barreau de Casablanca depuis 1975. Il est agréé près la Cour de Cassation.

    Il se consacre principalement à la gestion du contentieux commercial et du contentieux bancaire, au conseil et au contentieux relatif au droit immobilier et de la construction, au conseil en matière de conflits individuels et collectifs du travail, aux problématiques liées à la responsabilité médicale, au droit pénal et au droit de la famille. Il est titulaire d’une licence en droit privé et d’une licence en droit public de l’Université Hassan II de Casablanca.

    Langues : Arabe, Français, Anglais

Maître Mehdi KETTANI

Maître Mehdi KETTANI, associé, est avocat au barreau de Casablanca depuis 2005.

Il partage son temps entre le conseil et le contentieux. Il participe à la gestion des dossiers de contentieux commercial et bancaire. .

Il conseille et assiste les clients du cabinet en matière de droit des sociétés, de droit du travail, de droit de la propriété industrielle et commerciale et droit de l’informatique et des technologies de l’information

Il est titulaire d’un Master en Droit des Affaires et Fiscalité de l’Université Paris I, Panthéon-Sorbonne, et d’une licence en droit de l’Université Hassan II de Casablanca.

Il a également obtenu un certificat d’anglais juridique intensif de l’Université de Californie à San Diego.

Langues : Arabe, Français, Anglais.

Collaborateurs

  • Maître Mohamed AZZOUZI, est avocat au barreau de Casablanca depuis 1996. Il participe à la gestion des dossiers de contentieux en droit des affaires, droit commercial, droit social, droit de la propriété intellectuelle et industrielle, droit pénal et en droit de la responsabilité. Il est titulaire d’une licence en droit de l’Université Hassan II de Casablanca.
  • Maître Adil RAZIK, est avocat au barreau de Casablanca depuis 2005. Il participe à la gestion des dossiers de contentieux en droit des affaires, droit commercial, droit social, droit de la propriété intellectuelle et industrielle, droit pénal, droit de la responsabilité ainsi qu’en droit de l’informatique des nouvelles technologies. Il est titulaire d’un DESA en droit des affaires et d’une licence en droit de l’Université Hassan II de Casablanca.
  • Maître Rachid MANSOUR, est avocat au barreau de Casablanca depuis 2006. Il participe à la gestion des dossiers de contentieux en droit des affaires, droit immobilier, droit commercial et en droit social. Il est titulaire d’une licence en droit de l’Université Hassan II de Casablanca.
  • Maître Abdessalam ZADDOU, est avocat au barreau de Casablanca depuis 2011. Il participe à la gestion des dossiers de contentieux en droit des affaires, droit commercial, droit social et en droit la responsabilité. Il est titulaire d’une licence en droit de l’Université Hassan II de Casablanca.
  • Maître M’hamed MAOUHOUB, est avocat au barreau de Casablanca depuis 2013. Il participe à la gestion des dossiers de contentieux en droit commercial, droit social, droit de la famille et en droit pénal. Il est titulaire d’une licence en droit de l’Université Hassan II de Casablanca.
  • Maître Mohamed HASSOUSSI, est avocat au barreau de Casablanca depuis 2011. Il participe à la gestion des dossiers de contentieux en droit commercial, droit social et en droit de la famille. Il est titulaire d’une licence en droit de l’Université Hassan II de Casablanca.
  • Maître Fatima Ezzahra HALHALY, est avocate au barreau de Casablanca depuis 2012. Elle participe à la gestion des dossiers de contentieux en droit des affaires, droit commercial, droit social, droit de la famille et en droit immobilier. Elle est titulaire d’une licence en droit privé et d’un Master en droit des affaires de l’Université Hassan II de Mohammedia.

CLERCS

Mlle Malika ATIK

clerc en chef

Mr Mostafa KOURT

saisies sur fond de commerce, saisies arrêt

Mr Abdelkhalek GHASSANE

exécution des jugements

Mr Said FDIFI

réalisation d'hypothèques, garanties réelles

Mr Redouane BERRAK

notifications, saisies d'arrêt, saisies conservatoires