specialite Kettani Associes

Droit de la famille

le conseil

Le conseil que propose le cabinet Kettani couvre tout les aspects du droit de la famille, qu’il s’agisse de mariage, de divorce, de succession.

Nous accompagnons ainsi nos clientes et clients à l’occasion de la mise en place de conventions de mariage et de conventions de divorce, ainsi que lors des négociations qui s’engagent entre héritiers lorsqu’ils souhaitent procéder au partage amiable du patrimoine issu d’une succession.

Enfin, nous apportons conseil et assistance à notre clientèle marocaine et étrangère souhaitant entreprendre une procédure de Kafala, équivalant marocain de l’adoption dans les pays occidentaux.

Le contentieux

Le cabinet Kettani Associés, sous l’impulsion de Maître Ali Kettani, est devenu une référence en matière de gestion des divorces par consentement mutuel. De l’établissement de la convention de divorce jusqu’à l’enregistrement du divorce par les Adouls en passant par l’homologation de la convention par le juge, le cabinet est présent aux côtés de ses clientes et clients.

Lorsque la dissolution du mariage à l’amiable s’avère impossible, nous assistons de nos clientes et clients dans toutes les phases du divorce judiciaire.

Nous agissons également dans le cadre des litiges relatifs au droit des successions lorsqu’ils opposent les héritiers.