specialite Kettani Associes

Droit pénal

le conseil

Le cabinet Kettani Associés intervient auprès de ses clients pour identifier et prévenir les risques de poursuites pénales pour les infractions relevant du droit pénal général (abus de confiance, escroquerie, atteinte à la propriété d’autrui), celles relevant du droit pénal des affaires (abus de biens sociaux, responsabilité pénale des dirigeants d’entreprise, banqueroute frauduleuse) ainsi que celles contenues dans des textes particuliers (infractions douanières, infractions relatives aux droits de la propriété industrielle, infractions à caractère informatique).

Le contentieux

Le cabinet Kettani Associés assiste ses clients, qu’ils soient plaignants ou victimes, à tous les stades de la procédure pénale. Ainsi, nous rédigeons les plaintes pénales et nous en suivons la transmission à la police judiciaire. Nous accompagnons nos clients lors de la présentation des prévenus devant le procureur et au cours de l’instruction devant le juge qui en est chargé.

Nous assurons leur défense de nos clients lorsqu’ils sont accusés et nous veillons à la préservation de leurs intérêts lorsqu’ils sont plaignants et se constituent parties civiles.